|=| Force Special |=|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Proposition : Armonium.Multigaming

5 participants

Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 12:11

Bonjour a vous.

Je me presente, Korann, 18 ans, administrateur de la Multi-agming Armonium. Qu'est-ce que Armonium ? Une équipe, jouant uniquement sur HAWX, et s'étant étendue a d'autres jeux pour survivre. Nous avons au jour d'aujourd'hui plus de 40 membres repartis sur 3 sections différentes : Guild Wars, Rune of Magic et 2142. Nous avons aussi 3 sections en attente de lancement du jeu : Bad Company 2, Modern Warfare 2 et Jumpgate Evolution. une section CSS va être mise a l'étude.

Notre section 2142 reste menue, puisqu'elle est constituée de seulement 3 membres + 2 membres occasionnels. Néanmoins, ne vous fiez pas a ce chiffre, cela ne révèle en rien notre niveau Wink. J'entraine en ce moment mes membres pour les rendre plus efficaces sur le plan du teamplay. J'ai d'ailleurs moi-même été chef de team sur 2142 pendant un ans.

Pourquoi je poste tout ça ici ? Je vais être simple : nous vous proposons de rejoindre l'équipe afin d'ouvrir votre lineup chez nous. Les compétitions ne sont pas envisagé, et elle ne le seront qu'a la demande des membres. En clair, chacun évolue a son rythme. Ce qu'on a a vous proposer ?
- Un vrai site permettant de gerer plus efficacement les membres, les matchs et les entrainements.
- Un mumble dédié pour la communication, c'est toujours mieux que Skype Wink.
- Une possibilité pour vous (et pour nous!) de vous développer plus rapidement sans toutes ces merdes administrative comme la gestion d'un TS/Mumble ou du forum, ou même de maintenir l'activité au sein du groupe.

Chez nous, chacun a sa place : un administrateur (moi) qui se charge de toute la gestion dite "logistique" (location des serveurs, mise a jour du site, gestion de la validité des candidatures), et des chefs de section, qui eux, gèrent uniquement leur joueurs afin d'être les plus efficaces possibles.

Actuellement, vous n'êtes pas asser pour subsister (je parle en connaissance de cause). Il vous faudrait alors recruter vite, et ce au dépend de la qualité des joueurs recrutés. Cela peut amener des Kevins, qui déstabiliserais l'équipe et la ferais couler (je parle aussi en connaissance de cause). je sais d'ailleurs a quel point il est difficile de recruter des joueurs, surtout sur 2142 qui est asser vieux.

Bref, on offre la possibilité de nous rejoindre afin de gagner en stabilité et en sécurité, toute en gardant la liberté d'une team indépendante. Merci de m'avoir lu, en espérant que vous acceptiez Wink.

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Frenchsniper Lun 6 Juil - 15:43

J'ai lu atentivement ton poste et je te remercie de ton offre, mais le forum a été crée il y a 3 jour, les ancien membres de notre ancienne team arive petit a petit, nous sommes pour l'instant 7 membres assez actif ( certain sont en vacances ), se qui est mieux que 3 ou 5 .Grace au travaille que je vais avoir dans deux mois, nous allons pouvoir nous achetez un serveur et team speak sera envisagé plus tard, skype convien bien pour le moment. Merci de ton offre mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, poste un lien si tu le shouaite mais pour l'instant c'est non.
Frenchsniper
Frenchsniper
Admin no-life
Admin no-life

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

https://les-forces-speciales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 17:48

C'est vrai que j'ai oublié le lien de notre site : http://armonium-multigaming.fr/
Je ne sais pas si tu as saisi mon offre, il ne s'agit pas d'avoir d'un coté 7 membre et de l'autre coté 3 ou 5, c'est que vos 7 membres rejoignent les notres. Il faut tout de même savoir qu'un serveur coute au MINIMUM 16€/mois, et que c'est le double pour un ranked. c'est a toi de voir ce que tu veux faire Wink.
L'existence d'un site entretenu et a jour est tout de même bien plus profitable vis-a-vis des joueurs pour se tenir informer, et pour les autres équipes pour le contact et les demandes de match (qui essayé les deux). Nous vous proposons déjà un serveur Mumble de 50 slots.
A j'oubliais aussi : on délire bien, chez nous Wink .

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Frenchsniper Lun 6 Juil - 19:41

J'avais comprie et ma reponsse est toujour la même, on prefere jouez selon nos règles et jusqu'a présent perssone ne c'est plain.Si un de mes membres veux rejoindre ta team, aucun soucie. Tu a mis ton lien, ils n'ont plus qu' à choisir, mes a mon avis, il ont deja fait leur choix.
Frenchsniper
Frenchsniper
Admin no-life
Admin no-life

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

https://les-forces-speciales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 19:43

Pour le savoir, le mieux serais qu'il poste. il ne semble pas qu'on vous donne de règle pour jouer, elle se font généralement par la communauté pour les bases (spawn, baserape, TK), et le reste par le serveur. Je crois qu'en fait le choix reste limité quel que soit la situation xD ...
Après, je pense qu'une bonne enveloppe pour une équipe ne fait pas de mal, même si cela ne fait pas le niveau. Ça aussi, c'est parfois bon a prendre.

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Frenchsniper Lun 6 Juil - 19:52

Ecoute, je ne sait pas comment je vais pouvoir te faire comprendre qu' on est parfeitement épanouie, on s'amuse, on décone , on se connait tous c'est comme une petite famille et sa en changera pas. On a tous un rôle a jouer ici tout le monde ici est membres des |=|FS|=| , et perssone ne decide seul il n'y a pas de grand manitou.
Frenchsniper
Frenchsniper
Admin no-life
Admin no-life

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

https://les-forces-speciales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 19:54

Euh en évitant ceci par exemple :

Tu a mis ton lien, ils n'ont plus qu' à choisir,

Je suis ici pour avoir un "oui" ou un "non". Si tu désire que tes membres donnent leur avis, qu'ils le fassent. Si tu dois répondre a leur place, fait-le directement. On est entre homme, n'est-ce pas ?

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Frenchsniper Lun 6 Juil - 20:13

Etant donné que le co-fondateur est en vacances et que deux des membres le son aussie, on ne peux pas avoir de reponsse, il faut debatre tout ce que je veux te dire c'est que la reponsse sera surement negative et qu'il faudra attendre deux semaine le retour du co-fondateur et des deux autre membres.
Frenchsniper
Frenchsniper
Admin no-life
Admin no-life

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

https://les-forces-speciales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 20:15

Et bien pourquoi pas. La patience est une vertu. Mais il m'a semblé voir d'autres membres ici. peut-être peuvent-ils déjà manifester leur intérêt ou leur réticence, j'en ai vu un connecté tout a l'heure.

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par ChrisDestroy Lun 6 Juil - 20:44

En effet, et je suis désolé, mais pour ma part, je suis d'accord avec Frenchsniper, je préfere rester ici, dans une team tranquille.
Je vien d'arriver, je n'ai donc pas tout vu, mais cette team me plait déja beaucoup.

Désolé pour toi, et bonne continuation
ChrisDestroy
ChrisDestroy
ChrisDestroy
~~Oo0Super-modérateur0oO~~ ~~**** Maitre du RP****~~
~~Oo0Super-modérateur0oO~~       ~~**** Maitre du RP****~~

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Highway Tampa... euh, devant mon ordi^^
Commentaires : R.A.S

http://team-force-special.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Lun 6 Juil - 20:46

Il n'y a pas a être désolé, je suis pas venu ici pour me faire consoler Wink. Il nous semblais juste plus judicieux de recruter un groupe de gens qui se connaissait déjà, plutôt que de construire un groupe, surtout sur un jeu aussi ancien.

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Sam 18 Juil - 19:59

Il s'agissait d'un "transfert". Après je vous proposait de nous rejoindre car on préfère qu'un groupe nous rejoigne plutôt que de monter une team avec des gens venant de partout et de devoir former et consolider ce groupe. Bonne chance si vous arrivez a faire des matchs un jour Wink.

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Mattjm0 Sam 18 Juil - 20:10

tu veux l'avis des membres et bien je vais te donner le mien Wink et bien je refuse cordialement ta proposition même si j'apprécie le geste voila et bonne continuation et pourquoi pas faire un match un jour non??

Mattjm0
Brigadier
Brigadier

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Nanterre 92

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Sam 18 Juil - 20:15

J'ai pensé aussi au match, mais nous ne sommes pas asser nombreux, et mes gars sont pas super au point niveau teamplay, ils jouent pas aux mêmes heures =/ ...

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Mattjm0 Sam 18 Juil - 20:32

ahh mais pour le niveau je pense que ce n'est pas important et puis ca pourra entrainer tes gars Wink enfin bon jdi ca jdi rien ^^

Mattjm0
Brigadier
Brigadier

Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Nanterre 92

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Sam 18 Juil - 20:38

J'ai deux actif et un qui fait ses classes, du 3vs3 sur BF, c'est mort, pour avoir déjà essayé ...

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Leitho Sam 18 Juil - 21:09

Ton argument se défend plutôt bien lui aussi ^^

sinon petite anecdote, avec French on a déjà fait un 2 vs 2 lol (qu'on a gagner d'ailleurs, alors que je faisait mes debuts dans le FPS sur PC)
Leitho
Leitho
Admin Métalleux
Admin Métalleux

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaut mieux pas en parler...
Commentaires : On parle pas du sujet qui fâche, j'en ai déjà eu assez avec le bac de français...

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Korann Sam 18 Juil - 21:13

Je sais que le seul 3vs3 que j'ai fait, on l'a gagné (c'etait censé etre un 8vs8 a la base). Le prob', c'est que c'est notre snipeur qui a tout fait, moi en medic j'ai jamais vu personne ... Honnêtement, c'est loin d'etre interessant. je prefere finir de former la lineup (qui est temporaire puisque je les chauffe pour MW2 et BC2) et faire des matchs ensuite. C'est d'ailleurs pour ça que je vous ai proposé.
Au passage, ne prenez pas en compte l'aspect hideux du site, on bosse dessus actuellement.
Sinon on recrute sur RoM, Guild Wars (tous episodes confondus) et en pre-MW2 (actuellement je forme sur BF2142, un autre sur CoD4, et un dernier sur BF2).

Korann
1ére classe
1ére classe

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition : Armonium.Multigaming Empty Re: Proposition : Armonium.Multigaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum