|=| Force Special |=|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Year1918

Aller en bas

Candidature de Year1918 Empty Candidature de Year1918

Message par Year1918 Sam 1 Jan - 20:14

Bonjour/Bonsoir à tous!

Ayant lu votre annonce sur jeuxvideo.com, je me suis intéressé à votre team. Je vais me présenter, en toute franchise.

Pseudo in game: Year1918
Prénom: Joël
Âge: 16 ans
Grade in game: Appelé (mais plus pour longtemps. Je viens de m'y mettre)
Classe dans l'ordre de préférence: Assaut, Reco, Soutien, Sapeur
Ancienne Team: Aucune
Ancien Battlefield: Aucun
Disponibilité: La semaine, dépend si je dors chez moi ou pas. Le week-end disponible.
Possédez-vous Skype: Oui
Avez-vous un micro: Oui
Comment nous avez-vous connu: Annonce sur le forum Battlefield 2142 de jeuxvideo.com

Explications de votre motivation: Je viens de commencer les FPS, étant auparavant plus friand de MMORPG, mais au bout d'un moment, c'est barbant. J'ai déjà essayé plusieurs FPS sur PC comme: CSS, BF 2142, BFBC 2 (+vietnam). Je suis encore débutant, mais j'espère apprendre dans votre équipe, dans un esprit de groupe et de camaraderie.

Précisions personnelles: Mon apprentissage de Médiamaticien me permettra d'être connecté souvent à certaines périodes, mais peu à d'autres. Mais je vous tiendrai au courant!

Sur ce, je crois que tout a été dis. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter à tout moment à l'adresse joel.bornet@gmail.com. Je recois mes mails sur mon iPhone. je vous répondrai donc au plus vite!

Cordialement

Year 1918 Smile

Year1918
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum