|=| Force Special |=|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE

2 participants

Aller en bas

Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE Empty Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE

Message par ChrisDestroy Sam 18 Juil - 21:55

Voivi comment procédé afin de faire votre candidature, merci de le respecter...

Sachez tout d'abord que nous prenons tout niveau de joueur, qui soit motivée, SVP!
Autre chose :à défaut de serveur teamspeak, nous utilisons Skype, merci donc de le télécharger (a l'adresse suivante : http://www.skype.com/intl/fr/) et de nous faire parvenir votre pseudo Skype.
Ensuite, nous utilisons Hamachi pour des serveurs trainings (disponible a cette adresse: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20968-0-hamachi.html)
Une explication avec tuto est dispo (très prochainement, pour aujourd'hui) pour skype et Hamachi dans la section astuce.
Vous serez renseigné sur les entrainement et matchs sur le site, le forum, ou encore un systéme de newlesster MP ou e-mail.

Voici le réglement, que je vous demande de lire (l'excuse je ne l'avais pas lue ne marchera pas!!):

I) Dans la team :
1- A l'intérieur de la team, il faudra respecter les autres membres, pas d'insultes, de propos raciales, évite de te moquer, même gentiment et sans intention de blesser.
2- Si tu n'est pas d'accord avec telle ou telle chose concernant la team, exprime-toi calmement, en exposant des arguments, si besoin.
3- Si un membre de la team t'a insulté, ou manqué de respect, signale le à un admin, un dirigeant de la team.
4- Tu te dois de respecter les décisions des dirigeants, qui ont été prise en accord avec la majorité de membres de la team
5- Si tu souhaites partir de cette team, nous ne te retiendrons pas, mais pense à prévenir, et à expliquer les raison de ton départ, ce qui t'a déplu.


II) Sur un serveur:
1- Quand tu te rends sur un serveur d'une autre team, respecte les joueurs aussi bien que tu respectes ceux de ta team, c'est à dire, aucune insultes, pas de propos raciales ou autres.
2- Respecte les décisions des admins de ce serveur.
3- Dans la mesure du possible, évite le TeamKill, et excuse-toi si ça arrive, responsable ou pas.
4- Pense à jouer Teamplay, jouer perso n'apporte rien.
5- Aucun cheater n'est toléré, et si on n'apprend que vous cheatez, vous serez exclu d'office de la team.


III) Relation inter-team:
1- Si vous vous trouvez confrontez a une team, qu'elle soit ennemis, amis ou inconnu, vous leurs devez le respect, donc conduisons nous en bon citoyen, je me répète, mais pas d'insulte ou autres manque de respect.
2- N'essayez pas de recrutez dans un team, même ennemi.


IV) Mesure de sanction:
En fonction de ce que vous ferez contre le règlement, il vous sera assigné un certain nombre d'avertissement, en fonction de la gravité de votre acte.
Vous disposez en tout de 10 avertissement, plus conduira au bannissement immédiat, et sans aucune possibilité de retour.
Si nous nous doutons de certaines chose sans en avoir la preuve, nous ne dirons rien les premières fois, mais si cela venait à se répéter, vous seriez lourdement sanctionné.
Voici le barème:
Un manque de respect envers un membre de la team vous coutera: 3 avertissements
Un manque de respect envers une personne extérieur à la team vous coutera: 2 avertissements (peuvent être augmentés ou diminués en fonctions des propos tenus)
Un non-respect des décisons des admins de serveur vous coutera: 1 avertissement
Des TeamKills répété vous couteront: 1 avertissement
Un cheat vous coutera: de 8 avertissements a un bannissement total, en passant par un bannissement de plusieurs jours ou semaines
De la pub sans en avoir eu l'autorisation ou en ayant été averti vous coutera: 1 avertissement

Nous vous demanderons ensuite de présenter votre demande en la nommant sous la forme "Candidature de ******", et en la rédigeant comme cela:
Si vous pouviez faire un retour à la ligne pour chaque éléments de votre candidature, cela rendrait plus lisible votre candidature et nous ferait très plaisir, merci.

Pseudo ingame :

Prénom :

Age :

Grade ingame:

Classes dans l'ordre de préférences:

Ancienne team (si il y a) :

Anciens battlefields auquels vous avez joué(si il y a) :

Disponibilité :

Possédez-vous Skype?:

Avez-vous un casque?:

Avez-vous un micro?:

Comment nous avez-vous connus?:

Explications de votre motivation:

Précisions personnelles :
ChrisDestroy
ChrisDestroy
~~Oo0Super-modérateur0oO~~ ~~**** Maitre du RP****~~
~~Oo0Super-modérateur0oO~~       ~~**** Maitre du RP****~~

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Highway Tampa... euh, devant mon ordi^^
Commentaires : R.A.S

http://team-force-special.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE Empty Re: Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE

Message par Leitho Lun 20 Juil - 20:42

Exemple de candidature (la mienne), faites simple copier coller ^^

Pseudo ingame :
Leitho

Prénom :
Flavien

Age :
18

Grade ingame:
Général de Brigade

Classes dans l'ordre de préférences:
Soutien/assaut/Reco/Sapeur

Ancienne team (si il y a) :
~ArMe~

Anciens battlefields auquels vous avez joué(si il y a) :
Aucun

Disponibilité :
Le soir (21h), le week-end, et les vacances

Possédez-vous Skype?:
Oui

Avez-vous un casque?:
Non

Avez-vous un micro?:
Oui

Comment nous avez-vous connus?:
Fondateur de la team

Explications de votre motivation:
J'avais envie de continuer à jouer, alors avec French, on a fait la team
Précisions personnelles :
Je ne joue pas tout le temps, selon mon humeur et les imprevues
Leitho
Leitho
Admin Métalleux
Admin Métalleux

Masculin
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Vaut mieux pas en parler...
Commentaires : On parle pas du sujet qui fâche, j'en ai déjà eu assez avec le bac de français...

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE Empty Re: Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE

Message par ChrisDestroy Lun 20 Juil - 20:48

A, oui, désolé, jai du supprimmer ton post par inadvertence.

Merci de l'avoir refait!
Je ferme...
ChrisDestroy
ChrisDestroy
~~Oo0Super-modérateur0oO~~ ~~**** Maitre du RP****~~
~~Oo0Super-modérateur0oO~~       ~~**** Maitre du RP****~~

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Highway Tampa... euh, devant mon ordi^^
Commentaires : R.A.S

http://team-force-special.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE Empty Re: Comment faire votre demande de recrutement?? >>>>>PASSAGE OBLIGATOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum