|=| Force Special |=|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BF story

2 participants

Aller en bas

BF story Empty BF story

Message par Frenchsniper Dim 6 Sep - 17:21

Ici commence l'histoire de notre jeune soldat libre a vous de la continuer.


Il était 6h00 Heure de Bordeaux. Je venais a peine de me levé et réfléchissait à l'engagement que j'avais pris. Je me préparas enfin et je sortie de ma chambre d'hôtel, je remis les clé au concierge et regarda si mon parka était bien fermé dehors il fessait - 5 degré en plein milieu du printemps. Je me dirigea vers le centre de formation de L'union européenne. Arrivé a destination un garde me demanda mon passe, je lui montra mon passe de jeune recrue et il me laissa passé, les lourde barrière en métal s'ouvrir et se refermai derrière moi avec un bruit sourd. 30 Mettre plus loin je pénétra dans le hall de la caserne et une secrétaire me redemanda mon passe et me dirigea vers une salle ou m'attendais un sergent en tenue de combat. L'entretien dura 30 minute au bout du quelle je fut accepté dans les soldat de resserve de l'Union. Un soldat plus expérimenter que moi me montra mes quartier et s'occupa de me montrer les autre installation. Le lendemain levée à 5 h 00 un adjudant formateur me réveilla moi et un bataillon de bleu, nous étions une vingtaine. L'entrainement commençais déjà pour nous.


A vous pour la suite, je vous demande juste un peu de réalisme. Wink
Frenchsniper
Frenchsniper
Admin no-life
Admin no-life

Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

https://les-forces-speciales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BF story Empty Re: BF story

Message par ChrisDestroy Dim 6 Sep - 20:40

5h00...
L'adjudant nous reveille en nous hurlant
Debout la bleusaille!!!! Aujourd'hui, on est gentil, je vous reveille a 5h00, seulement, mais vous allez en chioer les bleu, ca je vous le promets... Pas intérets de faire les branleurs!
Je vous veux lavés, lit au carrés, et impec, et je le veux pour avant hier..... EXECUTION!!!!
Oui, mon adjudant.
Nous faisons notre lit au carré, puis je me dirige vers les douches, avec mon peloton.
Dans la douche, un soldt m'abborde et me dit:
Alors, p'tite bite, qu'est-ce tu viens faire le malin dans l'amrée alors que tu peux a peine soulever une plume.
Je parie que t'est tellement con que tu va te tuer a l'entrainement.
Franck (ca te dérange pas que je l'appelle comme ca, fabio??) vit le coup venir, vers sa poitrine, l'évita, riposta en lui donnant un coup monumentale de son poing massif, vers le plexus solaire du soldat, juste au moment ou l'adjudant rentre, et hurle:
Soldat Franck, vous serez de corvée poubelle et vaiselle pendant une semaine. ET vous allez me faire cent pompes... IMMEDIATTEMENT.
Oui, mon adjudant!! Boum, chopée
1..2..3..4[...]99............100.
J'ai terminé, mon adjudant.
Trés bien, maintenant, en tenue, tous sur la place, et dans 10s, c'est bien compris???

OUI, MON ADJUDANT!!


**Je mexplique sur mon code couleur : vert pour le perso, italique pour les pensée, marron pour les autres soldats, orange pour l'adjudant**


A vous de continuer, avec le meme code couleur...
ChrisDestroy
ChrisDestroy
~~Oo0Super-modérateur0oO~~ ~~**** Maitre du RP****~~
~~Oo0Super-modérateur0oO~~       ~~**** Maitre du RP****~~

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Highway Tampa... euh, devant mon ordi^^
Commentaires : R.A.S

http://team-force-special.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum