|=| Force Special |=|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Régle de la zone RP (et petite explication) !!!! A LIRE !!!!

Aller en bas

Régle de la zone RP (et petite explication)   !!!! A LIRE !!!! Empty Régle de la zone RP (et petite explication) !!!! A LIRE !!!!

Message par ChrisDestroy Dim 6 Sep - 18:55

Salut à tous!!
On ouvre notre zone de RP, et j'éspére que vous allez bien vous amusez!!

Il y en a surement, parmis vous, qui n'ont aucune idée de ce qu'est un forum RP, voici donc une petite explication :
Un forum RP est un forum ou chaque membre intégre un ou plusieurs personnages (en fonction du nombre de joueurs) fictifs, dans le cadre du théme de ce RP.
Vous vous servirez de ce personnage pour narrez ce qu'il fait dans des situations proposés par le forum.
Cela peut paraitre ennuyeux et sans intéréts pour certain, mais vous verrez, lire les post des autres, pouvoir les changer ou influencer en intervenant avec un personnage, cela peut etre très amusant.

Mais voici comment cela va se diriger sur notre forum :
Bien evidemment, le théme sera la guerre fictive de Battlefield 2142.
Vous présenterez votre personnage dans ce sous-forum, selon les régles qui seront donnés (voir autre post).
Vous pourrez intégrer aussi bien un soldat qu'un haut dirigeant, qu'il soit de l'UE ou de la CPA.
Mais il n'y a bien sur pas que ca, vous pouvez intégrer tout une palette de personnage, tel qu'un espion, qui pourrait saboter ou assasiner dériere les lignes de front, mais aussi un mercenaire, ou encore un industriel, un civil...
Bref, tout ce que vous souhaitez tant que cela reste dans le théme de la guerre fictive de Battlefield 2142.

Vous raconterez les fait et gestes de votre personnages, dans des scénes telle q'une bataille, un recrutement, un asssinat dérriere les lignes ennemis, ou ce que vous dictera votre imagination!!

Mais ceci sera régi par quelques régles, tel que :
Merci de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ne pas créer plus de perso que vous pouvez en gérer.
Ne pas faire d'exagération impossbile dans la réalité ficitive de ce théme (réalité fictive, un terme intérréssant!!^^)
Si vous souhaitez rajouter un lieux un peu tros grand pour Autres, il y a les suggestions.
Pour toute demande, s'adresser au maitres de RP, le Boss des boss qui niquent meme les admins Régle de la zone RP (et petite explication)   !!!! A LIRE !!!! Icon_king (euh, je me calme, la...), c'est a dire moi!!

Nous allons créer un code pour pouvoir nous retrouver entre pensée, paroles...etc, le voici:
-Vous allez adoptez la couleur verte pour le DIALOGUE de votre personnage, a mettre quand il parlera.
Vous mettrez ses pensés en italique vert.
En marron, vous mettrez les paroles des autres personnages (non tenu).
Si vous reprenait les paroles d'un autre des personnages du forum, prenait la couleur jaune.
Si vous créer un personnage secondaire (dans le cadre d'une intervention prolongée), donnez lui la couleur que vous souahitez
J'édite si il y a quelque chose d'autre a dire...
ChrisDestroy
ChrisDestroy
~~Oo0Super-modérateur0oO~~ ~~**** Maitre du RP****~~
~~Oo0Super-modérateur0oO~~       ~~**** Maitre du RP****~~

Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : Highway Tampa... euh, devant mon ordi^^
Commentaires : R.A.S

http://team-force-special.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum